Alliance des arkaniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance Arkanes de l'Univers 8 & de l'alliance ARKH de l'Univers 51
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 demande de compte le tueur du 27

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le tueur du 27
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2009

demande de compte le tueur du 27 Empty
MessageSujet: demande de compte le tueur du 27   demande de compte le tueur du 27 EmptyDim 15 Fév - 2:45

bonjour tout le monde

je me présente le tueur du 27
j'ai 17 ans j'habite dans le 27 ( dont le tueur du 27 demande de compte le tueur du 27 Lol)
je viens vous voir pour essayer de venir jouer avec mon beau frère furious.

il m'a dit que la
la gee gnace is back était en mode vacance depuis un moment car il se parler avant et il était même en liste d'amis.


donc il a été voir ig pour voir si il était toujours actif , et il a veut que il était en mode vacance .

Donc moi je lui est demander tu aurais pas un uni 51 pour que je vienne jouer avec toi, et il ma dit j'ai un amis qui est en mode vacance depuis pas mal de temps ( très longtemps car apparemment il était très bien classer avant de passer le mode vacance).

Mon beau frère furious avais sont msn mais il arrive pas a le contacter il est jamais connecter ..

donc je me suis dit je vais venir sur votre forum pour savoir si il y aurais pas quelqun de votre alliance qui gère les logins .

et si possible le récupéré pour moi .
je c'est que vous me connaiser pas mais je tente quand même et je c'est jouer il y a peu près 2 voir 3 ans que je joue a ogame.

j'ai été voir sont classement flotte top 10 et top 38 en recherche
il doit avoir de très bonne technologie pour raider ...
sa m'intéresse vraiment et mon beau frère furious va commencer la flotte sur le 51 donc on pourrais faire de grande chose. il était pur minier mais comme il est pur raideur sur le 38 voila faut avoir le temps de tous géré ..

J'ai vue aussi que je le compte avec toute c'est lune basé en 6 galaxie il y a de quoi faire pour trouver des cibles et 2 volante qquoi de mieux demande de compte le tueur du 27 Icon_razz
nilkel

j'ai jouer sur l'univers 50 top 200 et top 10 flotte + de 230 k de vaisseau mais bon sa compte pas vue que l'univers était x2
j'ai jouer aussi sur le 54 top 120 pur minier
et en se moment j'ai pas de compte et j'aimerais vraiment rejoindre mon beau frère et si c'est possible je garderais se compte très longtemps

il y a aussi mon frère qui joue sur l'univers 54 top 7 en flotte sous le pseudo la mort

ogame c'est de famille demande de compte le tueur du 27 Lol mais je pense que vous vous en fouté un peu ...

je c'est que vous me connaisser pas mais je tente ma chance se compte restera evidament dans votre alliance .

cordialement le tueur du 27

Revenir en haut Aller en bas
Blim
Confirmé
Confirmé
Blim


Nombre de messages : 334
Localisation : Evry/Clichy
Date d'inscription : 29/08/2006

demande de compte le tueur du 27 Empty
MessageSujet: Re: demande de compte le tueur du 27   demande de compte le tueur du 27 EmptyLun 16 Fév - 6:46

ah! c'est impossible car il est injoignable !!!
enfin avec un peu de chance ile te répondra directement !!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shi n
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 30/04/2008

demande de compte le tueur du 27 Empty
MessageSujet: Re: demande de compte le tueur du 27   demande de compte le tueur du 27 EmptyMar 17 Fév - 7:15

Envoie lui un mp de temps à autres.
M'enfin je pense qu'il préfèrera delete son compte plutôt que de se le faire pourrir par quelqu'un (indépendamment de toi hein Wink )

A voir, ca se tente hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
le tueur du 27
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2009

demande de compte le tueur du 27 Empty
MessageSujet: Re: demande de compte le tueur du 27   demande de compte le tueur du 27 EmptySam 21 Fév - 3:23

j'arriverais a réglé le compte je le ferais pas pourrir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de compte le tueur du 27 Empty
MessageSujet: Re: demande de compte le tueur du 27   demande de compte le tueur du 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de compte le tueur du 27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de crystal en grande quantite! [périmé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des arkaniens :: UNI 51 - ARKH :: DiPlOmAtIe-
Sauter vers: