Alliance des arkaniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance Arkanes de l'Univers 8 & de l'alliance ARKH de l'Univers 51
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 WARM WARM INTRUSION , SYSTEM FAILED,SELF ATTACK ENABLED

Aller en bas 
+3
zahou
loadfire
phil25ls
7 participants
AuteurMessage
phil25ls
Admin
phil25ls


Nombre de messages : 308
Localisation : crosne (91)
Date d'inscription : 05/08/2006

WARM WARM INTRUSION , SYSTEM FAILED,SELF ATTACK ENABLED Empty
MessageSujet: WARM WARM INTRUSION , SYSTEM FAILED,SELF ATTACK ENABLED   WARM WARM INTRUSION , SYSTEM FAILED,SELF ATTACK ENABLED EmptyJeu 26 Juil - 0:22

Qui est virvain ????????? qui est son parrain ?????? Qui a les droits d' accepter les candidatures ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proximeet.fr
loadfire
Super Posteur
Super Posteur
loadfire


Nombre de messages : 1159
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2006

WARM WARM INTRUSION , SYSTEM FAILED,SELF ATTACK ENABLED Empty
MessageSujet: Re: WARM WARM INTRUSION , SYSTEM FAILED,SELF ATTACK ENABLED   WARM WARM INTRUSION , SYSTEM FAILED,SELF ATTACK ENABLED EmptyJeu 26 Juil - 2:54

Zahouuuuuuuu.... est convoqué ici Wink

lol!
Revenir en haut Aller en bas
zahou
Confirmé
Confirmé
zahou


Nombre de messages : 301
Age : 47
Localisation : en Bretonie
Date d'inscription : 16/01/2007

WARM WARM INTRUSION , SYSTEM FAILED,SELF ATTACK ENABLED Empty
MessageSujet: Re: WARM WARM INTRUSION , SYSTEM FAILED,SELF ATTACK ENABLED   WARM WARM INTRUSION , SYSTEM FAILED,SELF ATTACK ENABLED EmptyJeu 26 Juil - 3:18

Big méa culpa WARM WARM INTRUSION , SYSTEM FAILED,SELF ATTACK ENABLED 37921
scratch j'étais persuadé d'avoir mis un post au sujet de la candidature de mon brother (en fait j'en ai parlé par gmail avec Kapoff)
j'ai simplement voulu lui permettre d'acceder aux différents tutaux pour qu'il gagne en compétitivité (ogspy xtense et compagnie)en zappant totalement qu'il fallait lui créer un compte donc pas de gain de temps...
very sorry pour cette non intrusion, j'ai anticipé sur l'accueil chaleureux que vous alliez lui faire
du coup je ne sais même pas si vous avez son message de candidature Shocked
vive l'ally cheers
Revenir en haut Aller en bas
sonikaya
Expert
Expert
sonikaya


Nombre de messages : 671
Age : 48
Localisation : Evry (91)
Date d'inscription : 10/08/2006

WARM WARM INTRUSION , SYSTEM FAILED,SELF ATTACK ENABLED Empty
MessageSujet: Re: WARM WARM INTRUSION , SYSTEM FAILED,SELF ATTACK ENABLED   WARM WARM INTRUSION , SYSTEM FAILED,SELF ATTACK ENABLED EmptyJeu 26 Juil - 16:57

Je profite, de ce post pour signaler que dans l'alliance tous le monde à les droits ....

Bienvenue parmi nous Vinvain Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
loadfire
Super Posteur
Super Posteur
loadfire


Nombre de messages : 1159
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2006

WARM WARM INTRUSION , SYSTEM FAILED,SELF ATTACK ENABLED Empty
MessageSujet: Re: WARM WARM INTRUSION , SYSTEM FAILED,SELF ATTACK ENABLED   WARM WARM INTRUSION , SYSTEM FAILED,SELF ATTACK ENABLED EmptyJeu 26 Juil - 19:39

On s'en doutais un peu pour Vinvain Wink

Et je lui souhaite la bienvenue parmis nous.



Pour les droits à tous, je suis pas contre (je m'en cogne royal en fait) mais ça multiplie autant les risques de mauvaise manipulation. Non? Il faudrait mettre en place une régle. Voir un débat sur le choix de 2/3 admin seulement (par exemple).



Et bienvenue à Vinvain! (j'l'ai pas déjà dit?...)
Revenir en haut Aller en bas
vinvain
Apprentis
Apprentis



Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : evry
Date d'inscription : 26/07/2007

WARM WARM INTRUSION , SYSTEM FAILED,SELF ATTACK ENABLED Empty
MessageSujet: Re: WARM WARM INTRUSION , SYSTEM FAILED,SELF ATTACK ENABLED   WARM WARM INTRUSION , SYSTEM FAILED,SELF ATTACK ENABLED EmptyVen 27 Juil - 17:22

Laughing Bien le bonjour les arkanes, merci a tous pour cette bienvenue!

clown c avec grand plaisir que je rejoint vos troupes..... reste plus qu'a maitriser un peu plus le jeu lol.

afro vraiment sympo ce site, a bientot o confin de l'immensité.....

vinvain;)
Revenir en haut Aller en bas
Kapoff
Super Posteur
Super Posteur
Kapoff


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Date d'inscription : 09/08/2006

WARM WARM INTRUSION , SYSTEM FAILED,SELF ATTACK ENABLED Empty
MessageSujet: Re: WARM WARM INTRUSION , SYSTEM FAILED,SELF ATTACK ENABLED   WARM WARM INTRUSION , SYSTEM FAILED,SELF ATTACK ENABLED EmptyMer 22 Aoû - 22:12

Bienvenu à toi Vivain
Revenir en haut Aller en bas
vinvain
Apprentis
Apprentis



Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : evry
Date d'inscription : 26/07/2007

WARM WARM INTRUSION , SYSTEM FAILED,SELF ATTACK ENABLED Empty
MessageSujet: Re: WARM WARM INTRUSION , SYSTEM FAILED,SELF ATTACK ENABLED   WARM WARM INTRUSION , SYSTEM FAILED,SELF ATTACK ENABLED EmptyJeu 13 Sep - 4:35

salut a tous cheers , il semble que je n'ai pas entierement accer o site, comment ca peut se resoudre ?? ha et je ne sais po si les arkaniens peuvent venger l'affront de mon passage des 5000 points d'une attaque reduisant a nean ma flotte.Laughing
vive les arkaniens
Revenir en haut Aller en bas
Kapoff
Super Posteur
Super Posteur
Kapoff


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Date d'inscription : 09/08/2006

WARM WARM INTRUSION , SYSTEM FAILED,SELF ATTACK ENABLED Empty
MessageSujet: Re: WARM WARM INTRUSION , SYSTEM FAILED,SELF ATTACK ENABLED   WARM WARM INTRUSION , SYSTEM FAILED,SELF ATTACK ENABLED EmptyVen 14 Sep - 15:53

Salut Vinvain, je t'ai passé dans le bon groupe, normalement tu devrai avoir accés à l'ensemble du fofo à présent.

Pour ce qui est de la vengeance, je ne peut personnelment rein faire..... A voir avec la tête de l'ally.

Viva l'ally !!!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Coolkillah
Expert
Expert
Monsieur Coolkillah


Nombre de messages : 718
Age : 40
Date d'inscription : 06/08/2006

WARM WARM INTRUSION , SYSTEM FAILED,SELF ATTACK ENABLED Empty
MessageSujet: Re: WARM WARM INTRUSION , SYSTEM FAILED,SELF ATTACK ENABLED   WARM WARM INTRUSION , SYSTEM FAILED,SELF ATTACK ENABLED EmptySam 15 Sep - 0:52

salut Smile

on est tous un peu loin de chez toi... (pm en 7 Oo)

donc ça va etre dur de lui passer dessus. mais si tu me donne son nom je peux deja tenter de faire de la prévention Wink

mais n'oublies pas :

une fois passée la limiste des 5k points, il faut absolument soit proteger tes ressources et ta flotte grace a une grosse defense (mais l'experience prouve qe la def c'est jamais suffisant) ou alors faire voler flotte/ressources quand tu est pas la... ça ne donnera plus l'occas aux autres de te poutrer...

@+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://coolkillah.c.la
Contenu sponsorisé





WARM WARM INTRUSION , SYSTEM FAILED,SELF ATTACK ENABLED Empty
MessageSujet: Re: WARM WARM INTRUSION , SYSTEM FAILED,SELF ATTACK ENABLED   WARM WARM INTRUSION , SYSTEM FAILED,SELF ATTACK ENABLED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WARM WARM INTRUSION , SYSTEM FAILED,SELF ATTACK ENABLED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des arkaniens :: UNI 51 - ARKH :: DiPlOmAtIe-
Sauter vers: