Alliance des arkaniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance Arkanes de l'Univers 8 & de l'alliance ARKH de l'Univers 51
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre: L.G.C vs Arkanes.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jpa75[L.G.C]
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2007

Déclaration de guerre: L.G.C vs Arkanes. Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre: L.G.C vs Arkanes.   Déclaration de guerre: L.G.C vs Arkanes. EmptyMer 19 Déc - 23:38

Bonjour,

Je viens vous prevenir qu'une guerre vous seras déclarées le vendredi 21 décembre à 13h00, sachant que nous vous prevenons 48h à l'avance pour que vous ayez le temps (un petit peu Rolling Eyes) de vous préparer.
La levée de la règle du bash sera appliquée 12 heures après le début de la guerre, soit le samedi 22 décembre à 1h00 du matin, conformement au règlement d'ogame.
La guerre se terminera lorsque l'un des camps aura ateint 650.000.000 de pertes, ou si les deux alliances se mettent d'accord avant.
Nous précisons donc que la guerre pourrait-être longue puisqu'elle se déroulera pendant les vacances de noël et que certain joueur peut-être seront en mode vacances (De notre coté il y en aura). Elle pourra être prolonger si les deux alliances le désire.
Par experience suite à une précedente guerre:
Tout joueur ralant parce qu'un adversaire c'est mis en mode vacances (durant les vacances de noël c'est normal Rolling Eyes) sera très probablement mal vu par tout le monde et pourrait en subir les consequences par la suite. Ceci étant valable pour les deux camps.

Les classements des alliances:

Arkanes: 31ème en points, avec 1.317.000 de points par membre
Arkanes: 50ème en flotte, avec 5.291 vaisseaux par membre
Arkanes: 46ème en recherche, avec 153 technologies par membre
L.G.C: 37ème en points, avec 1.397.000 de points par membre
L.G.C: 33ème en flotte, avec 10.330 vaisseaux par membres.
L.G.C: 58ème en recherche, avec 155 technologies par membre.

Du faites du desequilibre flagrant en flotte, la L.G.C vous encourage à recruter (pour la guerre) quelques joueurs, ou bien même une alliance entière, si vous avez des pactes.
Nous acceptons que vous rameniez des amis dans la guerre, car ce sont les règles d'ogame.
D'ailleurs, voici la règle:
  • Une alliance peut à tout moment décider d'inclure dans la guerre un joueur ou une autre alliance uniquement dans son camp. Aucune des deux alliances en guerre ne peut refuser d'inclure un joueur ou une alliance invitée par l'adversaire. Vous penserez à rajouter les tags des alliances ou le nom du joueur dans le titre de votre déclaration de guerre.
    C'est aussi et surtout dans cette optique de vous laisser le temps de choisir vos futurs alliés que nous vous prevenons 48h à l'avance de cette guerre.
    Nous vous demandons simplement, pour l'éthique, et pour une question de bon sens, d'éviter de ramener Papyyeye ou MaKiss, même s'ils etaient par chance (pour vous) vos amis.
    De son coté, la L.G.C vous informe qu'un joueur et un seul integrera la guerre dans son camp, ce joueur etant classé entre la 800ème et la 900ème place du classement général.

    La FASG, alliance alliées de la L.G.C, restera en dehors du conflit.

    Pour les RC, deux règles à respecter pour que tout le monde puisse suivre:
  • Dans l'idéal, mettez à jour le décompte des pertes à chaque fois que vous postez un nouveau RC.
    Vous devez impérativement mentionner les pseudonymes de l'attaquant et du défenseur, leur alliance, leur flotte et le résultat du combat. Les technologies ne sont pas obligatoires.


    Nous souhaitons que cette guerre se passe dans la bonne humeur, rapellons que le but d'ogame est de s'amuser. Le Fair-play, nous l'esperons, sera de la partie.
    Je repasserais dans la soirée pour d'éventuelle question mais s'il y a le moindre problème urgent, n'hesitez pas à venir sur notre forum:
    http://lesguerrierscelestes.superforum.fr/

    Je pense avoir tout dis, à moins que je n'ai oublié quelque chose (super intelligent comme phrase tongue )
    Merci à tous, et bonne guerre par avance.
    A se soir.
    Cordialement, Jpa75, représentant (pour cette fois:)) de la L.G.C.

    Edit: P.S:
    Déclaration de guerre: L.G.C vs Arkanes. Icon_minipostSujet: Déclaration de guerre: L.G.C vs Arkanes. Déclaration de guerre: L.G.C vs Arkanes. Icon_minipostedAujourd’hui à 19:38
    Votre forum semble avoir quelque problème d'heure puisque j'ai poster à 16h38 :p
    Faite le savoir a votre admin :p
  • Revenir en haut Aller en bas
    Kapoff
    Super Posteur
    Super Posteur
    Kapoff


    Nombre de messages : 1039
    Age : 49
    Date d'inscription : 09/08/2006

    Déclaration de guerre: L.G.C vs Arkanes. Empty
    MessageSujet: Re: Déclaration de guerre: L.G.C vs Arkanes.   Déclaration de guerre: L.G.C vs Arkanes. EmptyJeu 20 Déc - 5:30

    Salut à toi Jpa75, bonne déclaration, rien à dire. Joli.
    Revenir en haut Aller en bas
    Black Hawk
    Novice
    Novice



    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 24/11/2007

    Déclaration de guerre: L.G.C vs Arkanes. Empty
    MessageSujet: Re: Déclaration de guerre: L.G.C vs Arkanes.   Déclaration de guerre: L.G.C vs Arkanes. EmptyJeu 20 Déc - 6:26

    Euh c'est juste pour dire, que je crois que l'heure de votre fofo est pas a l'heure je crois... vu que tu as posté ton message aujourd'hui à 1:30 ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Kapoff
    Super Posteur
    Super Posteur
    Kapoff


    Nombre de messages : 1039
    Age : 49
    Date d'inscription : 09/08/2006

    Déclaration de guerre: L.G.C vs Arkanes. Empty
    MessageSujet: Re: Déclaration de guerre: L.G.C vs Arkanes.   Déclaration de guerre: L.G.C vs Arkanes. EmptyJeu 20 Déc - 6:31

    Citation :
    Euh c'est juste pour dire, que je crois que l'heure de votre fofo est pas a l'heure je crois... vu que tu as posté ton message aujourd'hui à 1:30 ^^

    bah je vois message posté "Mer 19 Déc - 22:30" donc cela devrai être bon. Ou alors je comprend pas ce que tu veux dire
    Revenir en haut Aller en bas
    Monsieur Coolkillah
    Expert
    Expert
    Monsieur Coolkillah


    Nombre de messages : 718
    Age : 40
    Date d'inscription : 06/08/2006

    Déclaration de guerre: L.G.C vs Arkanes. Empty
    MessageSujet: Re: Déclaration de guerre: L.G.C vs Arkanes.   Déclaration de guerre: L.G.C vs Arkanes. EmptyJeu 20 Déc - 8:56

    en fait, depuis le début, notre fofo est pas à l'heure xD
    Revenir en haut Aller en bas
    http://coolkillah.c.la
    Black Hawk
    Novice
    Novice



    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 24/11/2007

    Déclaration de guerre: L.G.C vs Arkanes. Empty
    MessageSujet: Re: Déclaration de guerre: L.G.C vs Arkanes.   Déclaration de guerre: L.G.C vs Arkanes. EmptyJeu 20 Déc - 18:47

    A ok, je me disais bien qu'il y avait un bug ^^
    Et sur ce je vous souhaite une bonne guerre a vous, tant qu'a nous.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Déclaration de guerre: L.G.C vs Arkanes. Empty
    MessageSujet: Re: Déclaration de guerre: L.G.C vs Arkanes.   Déclaration de guerre: L.G.C vs Arkanes. Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Déclaration de guerre: L.G.C vs Arkanes.
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Guerre Enpl - Arkanes + alliés.
    » Question

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Alliance des arkaniens :: UNi 8 - ARKANES :: DiPlOmAtIe-
    Sauter vers: