Alliance des arkaniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance Arkanes de l'Univers 8 & de l'alliance ARKH de l'Univers 51
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Recrutement] YvErY iS SeXy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[ ~ ° YvErY ° ~ ]
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2008

[Recrutement] YvErY iS SeXy Empty
MessageSujet: [Recrutement] YvErY iS SeXy   [Recrutement] YvErY iS SeXy EmptyVen 18 Juil - 2:15

Bonjours, bonsoirs

Je viens sur votre Forum pour présenté ma Candidature Razz

Et là vous vous dites tous, O_o un ancien Borg sur le Forum, que viens t'il faire là ? Abattez-le ! ^_^

Et oui, il faut savoir tourné la page Wink

___________________________________________________________________________

Un petit RP, que j’ai fait pour un ami sur l’univers 22 !

Accoudé à son majestueux siège, l'Empereur YvErY s'occupe de proférer ses directives à son empire qui, serein depuis de lustres, le rend de plus en plus ambitieux. Son prestige est croissant, ainsi que la renommée de son monde. Aussi, il s'allia à d'autres Empereurs afin de consolider son contrôle et échanger ainsi ses expériences liées à son mode de règne. Ses partenaires étaient également plus ou moins imposants et leur Q.G était ce qu'il y a de plus amical et compatissant, la solidarité n'avait pas de limite, les principes, même divers, étaient rapprochés et complémentaires. Mais, ce fût un jour où ces qualificatifs commençaient à s'estomper à fréquence croissante jusqu'à atteindre leur paroxysme…

Donc je vais parler de mon expérience de Ogame, et tout ce qui en suit Wink

___________________________________________________________________________

Pseudo IG: YvErY iS SeXy
___________________________________________________________________________

Style: Raideur, oui style raideur mais avec grosses mines, puisque THS était un grand minier, au niveau Flotte je peux la donner par MP même si Master Of... la connaît déjà me semble t'il mais elle grandit chaque jours, je peux vous dire qu’elle est en développement intense Razz
___________________________________________________________________________

Nombres de Lunes: 3 toutes équipées de Portes Wink et je vais pas m'arrêter là ^_^ !
___________________________________________________________________________

Position planète: Je suis en G8 et G1, j'ai pété une colonie en G1 pour aller m'installé en G3, je compte pété encore une autre colonie pour couvrir une autre galaxie mais pas pour le moment Wink
___________________________________________________________________________

Classement : Classé 8ème en points avec environ 2.750.000 points, Classé 26ème en Flotte avec environ 49.000 Vaisseaux ( La Flotte totalise 950.000 points sur le compte ), et 101ème en recherche avec 157 Recherches.
___________________________________________________________________________

Autres: Je joue à Ogame depuis plus de 3 ans maintenant, j'ai pas mal d'expérience mais niveau raideur et pas trop en minier :/
J'ai joué univers 6, Top 5 Flotte ( Compte donné ) Univers 2 Top 300 minier ( TOP 10 Meilleurs Bunker ) ( Mon 1er compte aussi donné ) Top 1 Univers 40 ( Compte Bloqué... A cause de mon frère, longue histoire que je pourrais détailler en MP si 'il le faut, j'ai fait aussi des apparitions sur le 22 et sur le 50 ( TOP 30 Flotte )

___________________________________________________________________________

Pourquoi vous ?: Je me le demande bien, d'abord je tiens à dire que je ne donnerais pas la raison de mon départ de la Of_Borg en public Wink, Puis après je pense que cette alliance est une grande alliance, avec des grands raideurs comme la Fée, Master et j'en passe, de plus Master est en G8, donc position stratégique pour groupé Razz, puis après je pense que cette alliance est une alliance très active c'est ce qu'il me faut, je pense ça car logiquement un Raideur est plutôt très actif et cette alliance est une alliance de Raideurs Wink Et oui qui l'aurait cru ? ^_^
___________________________________________________________________________

Mes motivations: Avoir une des meilleures Flotte de l'univers tout simplement et pour ça je suis prêt à faire des sacrifices !
De plus je suis un joueur très actif moi aussi, je touche à pas mal de logiciels ( MSN, Skype, Team Speak, mIRC... ) !
Ma grosse présence peut être précieuse en cas de problème Wink

Voilà si vous avez d'autres questions niveau IG faut pas avoir peur d'un Ex Borg Razz

___________________________________________________________________________

Maintenant on va passer IRL Razz

Prénom: Alexandre, mais Alex cay mieux nan ? Razz
Age: 18 ans :'(, mais 19 en Septembre, le 11 Septembre exactement ^_^
J'ai arrêté les Etudes très tôt puisque j'étais fort que dans les matières scientifiques et les autres bha un vrai NooB ^_^, donc je suis devenu Pâtissier à Marseille, Oui oui, j'habite Marseille Very Happy...
Donc mon Job me permet d'être très actif, voilà rien d'autre à ajouté pour moi, après vous je sais pas :/

___________________________________________________________________________

Je vous souhaite un Bon Jeu à tous.

Cordialement YvErY Wink

J'oubliais, si vous voulez parle sur MSN en privé, envoyer moi un MP IG ou sur le Forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
J on
Apprentis
Apprentis



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2008

[Recrutement] YvErY iS SeXy Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] YvErY iS SeXy   [Recrutement] YvErY iS SeXy EmptyVen 18 Juil - 2:28

Bienvenue sur notre fofo yvery. Je pense que ta candidature va etre examinée rapidement en interne.
Revenir en haut Aller en bas
Hypogriffe
Novice
Novice



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

[Recrutement] YvErY iS SeXy Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] YvErY iS SeXy   [Recrutement] YvErY iS SeXy EmptyVen 18 Juil - 2:57

Salut et bienvenue,


Mais désolé le poste de pâtissier dans l'ally est déjà pris par... Moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
[ ~ ° YvErY ° ~ ]
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2008

[Recrutement] YvErY iS SeXy Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] YvErY iS SeXy   [Recrutement] YvErY iS SeXy EmptyVen 18 Juil - 3:05

Rho cool un pâtissier ^_^ !

Puis pour information, je part demain vers 16h et je rentre Dimanche début d'après-midi pour repartir le Lundi au matin jusqu'au 1er début de soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
shi n
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 30/04/2008

[Recrutement] YvErY iS SeXy Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] YvErY iS SeXy   [Recrutement] YvErY iS SeXy EmptyVen 18 Juil - 3:15

Avant de te répondre par mp, j'ai lancé un sujet interne.
On débat, on débat encore et ensuite on t'envoie un retour sous forme de réponse définitive ou de discussion.
Comme tu vas être assez pris pour un petit moment ça tombe très bien! Smile

Bonne soirée à toi.

Ps: c'est la plus belle présentation qui m'ait été donnée de voir dans ma carrière (j'adore ce mot hahaaaaaa) ogamienne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
[ ~ ° YvErY ° ~ ]
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2008

[Recrutement] YvErY iS SeXy Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] YvErY iS SeXy   [Recrutement] YvErY iS SeXy EmptyVen 18 Juil - 18:30

Bha en fait j'attendais pas de réponse par MP, mais je t'ai donner mon MSN juste ou cas ou tu avais des questions en privé rien de plus Wink

Puis si tu dit que ça tombe bien temps mieux Razz
Des petites vacances qui vont faire du bien Smile

PS*Merci pour le compliment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] YvErY iS SeXy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement => Frakass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des arkaniens :: UNI 51 - ARKH :: DiPlOmAtIe-
Sauter vers: