Alliance des arkaniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance Arkanes de l'Univers 8 & de l'alliance ARKH de l'Univers 51
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Forum ogame: concours no 8

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
J on
Apprentis
Apprentis



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2008

Forum ogame: concours no 8 Empty
MessageSujet: Forum ogame: concours no 8   Forum ogame: concours no 8 EmptyDim 27 Juil - 17:50

Salut,
juste un mot pour vous dire que je participe au concours d'ecriture no 8 du fofo sur la vision.
Allez faire un tour si vous avez un peu e temps à perdre et essayer de deviner celui auquel j'ai participer.
Revenir en haut Aller en bas
sprinter
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2008

Forum ogame: concours no 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum ogame: concours no 8   Forum ogame: concours no 8 EmptyDim 27 Juil - 23:00

J'arrive pas du tout à reconnaitre ton écriture, je n'ai jamais lu de RP venant de toi...alors je me suis fié à tes commentaires pour essayer de retrouver ton RP geek

Je pense qu'il s'agit d'un RP du premier groupe, j'ai longtemps hésité sur le 1er...et j'hésite toujours d'ailleurs, avec un autre récit du groupe 1, le n°5...

S'il s'agit de l'un d'eux, je t'expliquerais ce qui m'a aiguillé, sinon, baaaaah... je suis ridicule Razz
Revenir en haut Aller en bas
J on
Apprentis
Apprentis



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2008

Forum ogame: concours no 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum ogame: concours no 8   Forum ogame: concours no 8 EmptyLun 28 Juil - 17:15

c'est le premier, hé, hé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum ogame: concours no 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum ogame: concours no 8   Forum ogame: concours no 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum ogame: concours no 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des arkaniens :: UNI 51 - ARKH :: DiPlOmAtIe-
Sauter vers: