Alliance des arkaniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance Arkanes de l'Univers 8 & de l'alliance ARKH de l'Univers 51
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ARKH] Shi N \\ VS // S3phiroth [Z51]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shi n
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 30/04/2008

[ARKH] Shi N \\ VS // S3phiroth [Z51] Empty
MessageSujet: [ARKH] Shi N \ VS // S3phiroth [Z51]   [ARKH] Shi N \\ VS // S3phiroth [Z51] EmptyJeu 18 Sep - 0:07

Un jour, sur Lirmin, les chefs de l'armée et les représentants du peuple de la confédération Shinienne furent convoqués sans aucune explication sur Lirmin, la lune de la 2ème galaxie. Chacun s'interrogeait sur les éventuelles raisons de cette réunion exceptionnelle.

Tous installés dans le grand dôme de la base lunaire, ils furent invités à passer dans l'amphithéâtre sécurisé. Leurs appareils électroniques furent confisqués et ils passèrent par un sas de détection pour être sûr que rien ne filtrerait de cette scéance.

Quand tous furent installés, Shi N introduisit la session.

[Shin]: Une activité a été relevée sur la lune End Of The World du commandant ARKH porté disparu depuis un mois.

Brouahaha dans la salle.

[Shi N, haussant le ton pour reprendre l'attention de la salle]: Je parle bien entendu de la Fée Gnace. Malgré toute la censure possible, nous sommes bien conscients que des informations ont filtré. Les rumeurs vont bon train et nous n'y pouvons rien. C'est pour l'heure la situation la plus préoccupante de l'Empire confédéré ARKH. Un groupe d'enquêteurs a donc immédiatement été dépêché sur place afin de déterminer si on pouvait y trouver des indices, chose qui nous manque cruellement pour nous lancer à sa recherche de manière efficace. Serait-il revenu? Nous aurait-il envoyé un quelconque message?
Kha, directeur des opérations va répondre à toutes vos interrogations concernant cette affaire.

Celui-ci s'installa sur la scène.

[Kha]: Je vais vous faire part des toutes dernières conclusions de l'enquête. Au vu des conditions de sécurité, je ne vous apprend rien en vous disant que tout ce qui sera dit içi est top secret.

L'activité était une intrusion physique dans la base lunaire et des informations top secrètes y ont été dérobées.
En effet, dans une des salles de commandement, des casiers à clé avaient été forcés. Ils étaient vides.
De l'ADN y a été retrouvé. Les quantités sont faibles et altérées: les traces datent d'au moins deux semaines.

Comment ne nous en sommes nous pas rendus compte avant?

Il n'y avait aucune trace d'effraction apparente. Seule MaShi N et son nouveau système de détection des petites étoiles entre parenthèse par réseau de capteurs a enregistré quelque chose. Le système n'étant qu'en phase d'essai, il était encore peu fiable. D'ailleurs, sans les casiers, nous n'aurions peut être jamais pu nous rendre compte de l'effraction, et nous aurions classé cet évènement comme une anomalie. Mais en fait le système marche apparemment très bien.

Poursuivons.

Le système de sécurité central de la base lunaire ne contient aucune information relative à cet évènement.
Les codes d'identification ARKH n'ont donc pas été entrés, ou on en aurait retrouvé la trace dans les logs.
La Fée elle même n'avait pas accès en écriture à ces données, gérées par une intelligence artificielle centralisée à algorithme de cryptage aléatoire.

Qui a donc pu hacker le système? Il s'agit de technologies de pointes! Nous avons directement pensé au Borg. Mais les traces d'ADN laissent à penser qu'il s'agit d'humains. Nous n'excluons pas cependant qu'ils aient donné les moyens de pénétrer dans notre système à ces humains.

Cependant, l'activité du Borg est au plus faible depuis un moment.
Mais après quelques recherches, nous avons trouvé des éléments intéressants qui nous amènent à une deuxième hypothèse. La voici.

En l'absence de la Queen Of borg, certains drônes ont été dans les mois passés amenés à devenir indépendants. Ils ont réussi à s'extraire de leur conscience collective. Cette chose n'est cependant pas possible à réaliser seul.
Récemment, deux de ces ex-drônes ont été détruits. Il s'agit de Shugar et de Dividy.
Le premier est tombé dans une embuscade et le deuxième a été trahi par... La Z51.
Ce sont de grands chercheurs, nous pensons que ce sont eux qui les ont dans un premier temps aidés à s'extirper du Quadran afin de leur extorquer des technologies dans un deuxième temps.

Nous avons donc enquêté sur la Z51 qui tente de prendre le dessus sur l'Univers tout entier en cette période d'instabilité.
Le plus proche est S3phiroth et de grave soupçons pèsent sur lui. Sous savons que dans la période de l'effraction, sa flotte a traversé nos capteurs vers la position de la Fée.
Il est très probable, si notre hypothèse de base est valide, qu'il ait été chargé de la mission d'espionnage de la Fée, muni des technologies de son alliance dérobées aux drônes.

Brouhaha dans la salle.

[Kha]: Mon exposé étant terminé, je laisse le commandant Shi N vous parler de la suite des opérations.

[Shi N]: Merci Kha, c'est du très bon travail. Mes amis, un peu de silence s'il vous plait. Si je vous ai réunis içi c'est pour décider avec vous de notre marche à suivre.

Brouhaha dans la salle. Les participants de l'assemblée sont assez surpris de la tournure des évènements et prennent la parole les uns après les autres, se coupant, s'énervant, s'envoyant des piques entre militaires et civils.

[Shi N]: Mes amis, que le brouhaha cesse!

Brouhaha dans la salle.

[Shi N, prêt à se tirer les cheveux]: Raaaaaaaaah. Kha, augmentez moi le son des hauts parleurs pour l'amour de Mafmaf!

[Kha]: Cest fait.

[Shi N]: ECOUTEZ-MOI TOUS!

L'assemblée toute entière se crispe, les tympans quasi déchirés.

[Shi N à Kha]: hum, c'est peut être un peu fort là quand même...

Kha s'empresse d'aller baisser le volume.

[Kha]: Il sait jamais ce qu'il veut celui là...

[Shi N, après un regard assassin porté sur son second]: Mes amis, nous n'avons aucune preuve tangible pour étayer nos soupçons, mais nous pourrions en trouver si jamais nous allions rendre une petite visite à S3phiroth. Sachez le, elle ne sera pas de courtoisie, mais elle permettra peut être de mettre un terme aux peurs de nos concitoyens et peut être de retrouver la Fée, notre idole perdu! Etes-vous d'accord pour qu'une opération militaire soit effectuée sur le Z51 S3phiroth, oui ou non? En plus Sp4rtan008 est méchant, il nous a détruit un de nos deux prototypes d'edlm et pillé plein de ressources! Vous aurez à ce propos tous le droit à votre part sur les futures ressources pillées.

Après quelques instants d'hésitation, la foule aquiesce dans un tonnerre d'applaudissements.
Shi N se dit qu'il était bien facile de contrôler l'opinion, mais cela était nécessaire, il n'eut aucun remord. Les décisions des politiques sont toujours motivées par l'argent.
Les participants à l'assemblée exceptionnelle furent raccompagnés chez eux et Shi N lança l'opération à laquelle il ne manquait plus que l'ordre d'exécution.

Dans les heures qui suivirent, un carnage eut lieu en orbite autour de la lune Lune. Ou bien la Lune lune, on ne sait plus trop...


Les flottes suivantes se sont affrontées le 09-04 12:07:56 :

Attaquant Mxxsxxx xf Pxxpxxxxx ([2:xxx:xx])
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 150%
Ch.léger 42.679
Croiseur 4.276
V.bataille 3.951
Traqueur 2.177

Défenseur S3phiroth ([2:xxx:x])
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140%
P.transp. 142
G.transp. 2.188
Ch.léger 21.578
Recycleur 64
Sonde 312
Missile 1
P.bouclier 1

Muahahahaha

Attaquant Mxxsxxx xf Pxxpxxxxx ([2:xxx:xx])
Ch.léger 42.401
Croiseur 4.276
V.bataille 3.951
Traqueur 2.177

Défenseur S3phiroth ([2:xxx:x])
Détruit!

Il emporte

1.946.123
unités de métal, 1.514.459 unités de cristal et 4.325.558 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 1.112.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 114.494.000 unités.
Un champ de débris contenant 23.886.000 unités de métal et 10.789.200 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --

HRP: désolé pour la couleur, notre forum était en clair Razz

A noter le rôle principal que Carmody a joué dans cet épisode sanglant.
Pilote à distance d'un de mes vaisseaux de bataille (qui sont super plus vachement puissant que les siens et c'est bien pour ça qu'il les pilote), il a lancé une tête nucléaire embarquée illégalement à bord de l'engin, sur une de mes escouades de chasseurs légers. Le salow! Enfin bon, j'ai eu du bol, les carcasses en feu de mes vaisseaux sont allées s'écraser sur les GT de l'ennemi qui par on ne sait quel miracle ont explosé de proche en proche jusqu'à annihilation TOTAL de sa flotte. Deux choses à noter. La première: S3phiroth utiliserait il du carburant Ô combien polluant d'un géant de l'exploitation terrienne (aucun jeu de mot là dedans bien entendu) qui fait des bénéfices monstrueux? La deuxième: Les clés, c'est pas mieux avec quelque chose derrière? Razz

Après une fouille minutieuse et de nombreux actes de torture réalisés sur les deux survivants de la flotte ennemie qui ont atterri avec leurs scaphandres sur les pare-brise de nos traqueurs, nous découvrimes que nos théories étaient parfaitement fondées. Ils crachèrent le morceau en position foetale. S3phiroth avait volé les coordonnées de départ de la Fée! Mais dans quel but?
Revenir en haut Aller en bas
sprinter
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2008

[ARKH] Shi N \\ VS // S3phiroth [Z51] Empty
MessageSujet: Re: [ARKH] Shi N \\ VS // S3phiroth [Z51]   [ARKH] Shi N \\ VS // S3phiroth [Z51] EmptyVen 19 Sep - 0:11

Super RC...Plusieurs vagues de pillage ou pas?

En tout cas quoi qu'il arrive, si t'as tout recyclé, bénef intéressant, très intéressant même ^^
Revenir en haut Aller en bas
shi n
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 30/04/2008

[ARKH] Shi N \\ VS // S3phiroth [Z51] Empty
MessageSujet: Re: [ARKH] Shi N \\ VS // S3phiroth [Z51]   [ARKH] Shi N \\ VS // S3phiroth [Z51] EmptyVen 19 Sep - 0:30

Tout recyclé et 2 ou 3 vagues de pillage derrière Razz
Mes silos de deut se sont gavés Razz
Revenir en haut Aller en bas
sprinter
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2008

[ARKH] Shi N \\ VS // S3phiroth [Z51] Empty
MessageSujet: Re: [ARKH] Shi N \\ VS // S3phiroth [Z51]   [ARKH] Shi N \\ VS // S3phiroth [Z51] EmptySam 20 Sep - 19:34

Avec ça, ta flotte devrait bien augmenter =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARKH] Shi N \\ VS // S3phiroth [Z51] Empty
MessageSujet: Re: [ARKH] Shi N \\ VS // S3phiroth [Z51]   [ARKH] Shi N \\ VS // S3phiroth [Z51] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARKH] Shi N \\ VS // S3phiroth [Z51]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des arkaniens :: UNI 51 - ARKH :: Hall Of Fame Publique-
Sauter vers: